INSADDER
Programme de formation des Consultants Export
Dans le cadre du déploiement de son programme d’appui à l’export des PMEs tunisiennes « INSADDER », instrument européen d’aide à l’export financé par l’Union Européenne, la BERD lance un cycle de formation de consultant(e)s qui auront pour mission d’accompagner les entreprises bénéficiaires du programme dans le développement de leurs activités à l’export.
Cette formation, qui s’adresse aux consultant(e)s exports professionnels, vise à affiner leurs connaissances et à renforcer leurs compétences sur des domaines clés de l’export, leur permettant d’assurer des formations / un accompagnement spécifique au profit du personnel des entreprises bénéficiaires du programme.
Seront présélectionné(e)s les candidat(e)s présentant les caractéristiques suivantes :
- Diplôme d’enseignement supérieur de niveau Master en Sciences Economiques, Commerce International, Ingénierie ou similaire
- Expérience minimum de 7 ans dans le Conseil aux entreprises
- Expérience minimum de 5 ans dans le domaine de l’exportation dans des entreprises ou comme Conseiller en Exportation
- Bonne connaissance du secteur privé en Tunisie (au moins 5 ans d’expérience professionnelle en Tunisie)
- Compétences pédagogiques (capacité à transmettre une information/idée de façon claire et fluide)
- Excellente maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit ; Maîtrise de l’anglais souhaitée
Si vous souhaitez participer à ce cycle de formation, nous vous saurions gré de confirmer votre intérêt d’ici le vendredi 10 février 2023 en remplissant le formulaire accessible par le lien ci-dessous :
Votre dossier de candidature devra être complété par l’envoi des documents suivants à l’adresse mabenaissa@deloitte.tn :
- Un Curriculum Vitae (CV) détaillé ne dépassant pas les 3 pages
- Une copie de votre patente ou du registre de commerce de la structure à laquelle vous être affilié
- Une présentation détaillée des références jugées pertinentes en précisant le libellé de la mission, un descriptif des activités, et le(s) nom(s) et les contacts de(s) client(s).
- Tout autre document/attestation confirmant la qualification et l’expérience du candidat
Une première sélection des candidat(e)s sera faite sur la base d’une évaluation du dossier de candidature. Les candidat(e)s présélectionné(e)s seront par la suite convoqué(e)s à un entretien.
La date limite du dépôt des candidatures est le vendredi 10 février 2023. Les dossiers reçus après cette date ne seront pas examinés.
Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : mabenaissa@deloitte.tn